Star Wars Clone Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Clone Alliance

Ogame, univers Electra, forum de l'alliance SWCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voila question au sujet de mon depart

Aller en bas 
+9
Tezuka05
adrieny
Korto
Mamie Nova
Satanir
~~Cutter~~
star_killer
Dragon Toon
@gr@f
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUe pensez vous de votre leader dragon toon ?
Y a pas meilleur chef
Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_lcap5%Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Il est nul
Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_lcap0%Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par défaut on le prend
Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_lcap24%Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Neutre (ou on s'en fout)
Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_lcap24%Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Il est pas parfait mais il est bien quand même
Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_lcap19%Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
On ne peut plus avoir confiance il faut en changer
Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_lcap28%Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:53

Anakin Skywalker a écrit:
Voici mon opinion toon en tant que chef n'a pas a avoir tous les droits et dois respecter les accords conclu avec les autres alliances décidés en concertation avec les membres de l'alliance.

Bah ca dépend si il veut d'une démoctratie ou alors d'une dictature mais quand on sait pas ca risque de devenir anarchique...

Anakin Skywalker a écrit:
De plus il aurait du prendre plus le temps d'en parler avec les membres mais agraf n'a pas a gérer ces problèmes tout seul étant donné qu'il est (était) le meilleur joueur de l'alliance. Toon n'a pas respecté les règles et il doit y avoir des sanctions.

Heu qu'est ce que ca a voir le fait que j'étais le meilleur de l'ally ?!
De plus je gere ce qu'il m'ai arrivé le fait qu'on m'ai leurré malgré le fait que c'est presque depuis le début que je suis là (pour la confiance tu repasseras) et du fait du viol du pacte.

Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Capitaine
Capitaine
Anakin Skywalker


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:12

Tu dois pas gérer seul les problèmes mais bon on peut comprendre quand on est trahi et puis après c'est pas pour un joueur inactif depuis 7 jours de l'alliance wing qui faut commencer à se disputer enfin bon je comprend et c'est dommage de perdre quelqu'un comme toi qui prenais le temps de discuter et de transmettre ses savoirs au joueurs =(
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:29

J'ai géré mon problème de mensonge encore qu'il me cache certaine chose je peut le comprendre mais de la a me mentir il a franchi un pas qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
subsub

subsub


Alliance : SWCA_w
Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 47

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:34

Il est certain que la façon d'agir de Toon semble loin d'avoir été exemplaire et que cela entame grandement le capital confiance que les membres peuvent lui accorder.

Cependant aussi, pour le moment, il n'a pas été si mauvais chef que ça (malheureusement, j'ai peu de temps IRL pour venir ici, donc je n'ai peut-être pas non plus toutes les cartes en main pour pouvoir correctement juger de la situation).

En conséquence, je pense qu'il devrait rester le chef de l'alliance, mais si un autre événement de ce type arrivait, il devrait logiquement perdre son poste de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka05

Tezuka05


Alliance : SWCA_w
Messages : 175
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:49

Nous devrions résoudre se problème au plus vite car je trouve que cela commence a ronger l'ally de l'intérieur.
Arranger vous une bonne fois pour toute !

C'est la 1er faute de Toon, on peut lui laisser une seconde chance. Qu'il paye sont amande ainsi que n'importe quelle autre sanction que vous jugerez utile et n'en parlons plus.
Mais nous ne manquerons pas de lui tomber sur le facier s'il s'écarte un tant soit peur des sentier batu ^^ Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Satanir

Satanir


Alliance : SWCA_w
Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg, alsace

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:52

oui je suis assez d'accord avec Tezuka réglez vite le problème ce genre de tensions nuit a l'alliance et surtout faites que @gr@f revienne...
Perso si Toon reconnait avoir merdé et s'excuse auprès d'@gr@f de lui avoir menti et d'avoir violé le pact ainsi qu'a toute l'ally je pense qu'il as le droit a une deuxième chance.

On va pas tergiverser pendant des lunes non plus il as merdé c'est pas bien et faut plus qu'une tel chose se reproduise certes mais de la a perdre @gr@f c'est trop dommage.

Messieurs prenez sur vous et qu'on revienne comme avant prudence vis à vis de Toon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:47

Bon super vote 19 votes .... j'essaie de me rappeller vous êtes 13 dans la mère et 34 dans la wing...

Hum 47 personnes en tout... 19/47 qui votent les autres s'abstiennent ou alors s'en foooouuutent royalement de la vie de leur alliance.

Je n'ai qu'une chose a dire BRAVO (de l'ironie dans ce mot a vous de juger si vous vous en sentez capable)
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:36

dis si t'es seulement la pour critiquer ca sert a rien que tu poste si yen a qui veulent pas repondre il repondent pas
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:30

Je ne critique pas j'ai posé une question simple,

Je vous fais des reproches à toi et a dragon toon oui c'est clair.

Et vous avez du faire passer des messages au membres pour leur dire de venir voter.

Donc je reproche aussi cet absentéisme, un alliance est basée sur ses membres et leur interactions, si ca tracasse que 19 personnes l'avenir de leur alliance, j'ai le droit de me poser des questions. (mon sondage comportait quand même une opinion neutre).

J'ai peut-être pas la même idée que vous d'une alliance après tout (c'est la seule explication que je trouve pour le coup) ....

Revenir en haut Aller en bas
Marrack

Marrack


Alliance : T.S.T
Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:53

Effectivement, les membres d'une alliance doivent être en communications casi permanente (au moins que chaque joueur aille une fois par jour sur le forum), mais apparemment ce n'est pas le cas. l'alliance comporte environ 50 membres en tout, cependant, seulement 10 on voté (là faut m'expliquer?!), d'accord il y en a en vacances, mais quand même!!!
Une alliance, est créer pour s'unir, pas pour faire semblant d'appartenir à une alliance.

Je pense, qu'il faudrait prendre une décision pour savoir quand et qui sera le nouveau leader de l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:08

Marrack a écrit:

Je pense, qu'il faudrait prendre une décision pour savoir quand et qui sera le nouveau leader de l'alliance !!!!

Rien n'est décidé, ceci est juste un sondage pour savoir ce que vous pensez de toon en tant que leader
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka05

Tezuka05


Alliance : SWCA_w
Messages : 175
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:49

Nan mes c'est normal ca @gr@f. Les 3/4 des membres de l'ally sont même pas inscrit sur le forum de l'ally. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cathior

Cathior


Alliance : T.K.O.
Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:01

alors?
alors tu trouve ca normal
moi non
il y a 3/4 des membres qui doivent se faire inscire
sinon voit pas l'interet d'etre dans une alliance sauf pour ceux qui ont besoin d'un tag mais une alliance ce n'est pas ca pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Satanir

Satanir


Alliance : SWCA_w
Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg, alsace

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:15

je suis bien d accord.... y a des choses a faire de la part de nos chefs et ça urge...
Revenir en haut Aller en bas
Cathior

Cathior


Alliance : T.K.O.
Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:17

passe sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:22

effectivement les chefs doivent reagir je sui tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:01

C'est en train de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:32

ahh ba vous avancez alors
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:27

LoL si tu savais ce qui se trame ^^ ca en serait presque marrant.
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:39

Ah bah va falloir que tu me racontes
Revenir en haut Aller en bas
Satanir

Satanir


Alliance : SWCA_w
Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg, alsace

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:00

ca m interrésse aussi
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:13

A star je reprend tes propos ca ne nous regarde pas ce n'est plus notre ally ^^

A Satanir bah essaye de venir sur le chat ou de demander a toon ou cathior par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila question au sujet de mon depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila comment je pêche...
» Question au niveau du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Clone Alliance :: Général :: Suggestions et bugs-
Sauter vers: