Star Wars Clone Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Clone Alliance

Ogame, univers Electra, forum de l'alliance SWCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voila question au sujet de mon depart

Aller en bas 
+9
Tezuka05
adrieny
Korto
Mamie Nova
Satanir
~~Cutter~~
star_killer
Dragon Toon
@gr@f
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUe pensez vous de votre leader dragon toon ?
Y a pas meilleur chef
Voila question au sujet de mon depart Vote_lcap5%Voila question au sujet de mon depart Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Il est nul
Voila question au sujet de mon depart Vote_lcap0%Voila question au sujet de mon depart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par défaut on le prend
Voila question au sujet de mon depart Vote_lcap24%Voila question au sujet de mon depart Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Neutre (ou on s'en fout)
Voila question au sujet de mon depart Vote_lcap24%Voila question au sujet de mon depart Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Il est pas parfait mais il est bien quand même
Voila question au sujet de mon depart Vote_lcap19%Voila question au sujet de mon depart Vote_rcap
 19% [ 4 ]
On ne peut plus avoir confiance il faut en changer
Voila question au sujet de mon depart Vote_lcap28%Voila question au sujet de mon depart Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:25

Bon je vais essayer de résumer les faits :

- Jour 1 : un joueur de l'alliance mère me demande si on peu raider un membre de la wing inactif depui plus de 7jours = (i) ingame, je lui répond que non vu que c'est un membre de la wing et qu'on a un pacte total avec eux mais que j'en parlerais a toon.

- Jour 3 : je parle a toon du problème de l'inactivité du joueur de la wing
et il me dit "je n'ai pas que ca a penser et et rajoute on verra on verra".

- Nuit 3 : le joueur de la wing inactif se connecte et nous dis qu'il viens de subir 6 attaques consécutives depuis 20h40 de la part de Dragon toon.

-Aube 4 : le joueur de la wing créé un sujet dasn partie interne et guerre pour exprimer son désarroi, je répond aussitôt de même que toon et ainsi de suite pendant un moment mais moi j'étais sur la chat alors que lui non donc il n'a pas pu ou voulut m'expliquer.

-Matin 4 : en guise de redresseur de tord en 1 seul raid je prend autant a Toon.


Voila vous avez la chronologie de l'histoire les protagonistes corrigez-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Toon




Messages : 345
Date d'inscription : 28/02/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:52

Voilà un sondage qui me parait très intéressant et décisif...
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:05

intéressant oui décisif je ne pense pas.

Il a été fait pour savoir ce que pense les gens c'est tout et s'ils ont des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Toon




Messages : 345
Date d'inscription : 28/02/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:07

Je prendrai leur avis comme décision finale pour ma suite dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:09

pour l'instant toon est remplacé selon les sondages

je rajouterai que toon fait son travail a moitié je ne donerai pas de justification
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Toon




Messages : 345
Date d'inscription : 28/02/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:13

C'est à vous de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:16

ils s'exprimeront justement j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:17

eh oh les gens ce sondage est fait pour savoir ce que vous pensez pas pour ce que vous devez faire ou non !

Et star tu es mal placé pour juger car toi aussi tu y es pour quelque chose dans mon départ donc motus ...


Dernière édition par @gr@f le Ven 6 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Cutter~~
Sergent
Sergent
~~Cutter~~


Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : France, Loir-et-cher

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:20

Si vous voulez que Toon parte, envoyer DEGAGE au 7-20-21
Si vous voulez que Toon reste, envoyer RESTE au 7-20-21

~~Pub~~
Si vous voulez savoir si votre ami(e) vous trompe envoyer COCU au 7-20-21 ....
Si vous vous foutez de se que je dit envoyer OSEF au 7-20-21
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:20

OK mais bn meme si toon perdait sa place qui le remplacerai? quand meme pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Satanir

Satanir


Alliance : SWCA_w
Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg, alsace

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:39

Bien le bonjour camarades

Bon l'histoire et assez simple, personnellement je suis trop nouveau pour pouvoir me faire une réelle opinion au sujet de Dragon Toon

Mais en ce qui me concerne je pense que Dragon Toon as quand même été un peu fourbe sur ce coup la ça laisse un gout amer quand a la confiance qu'on porte a un chef.

En ce qui concerne le joueur raidé par Dragon Toon il viens se plaindre mais il est rester inactif 1 semaines sans prendre la peine de se mettre en mod vacance, je suis d'accord sur le fait qu'il aurait du être rapidement exclu de l'alliance. Ce qui aurait donné a Dragon Toon une excuse valable pour ses raids sachant que n'importe qui aurait pu aller se servir autant que ca reste en "famille".

Donc tord partager entre le joueur et Dragon Toon, pour ce qui est de @gr@f il as voulu se faire la voie de la justice et je trouve qu'il as bien fait et que le dilemme devrait s'arrêter la les deux partie ont été punie a garder en mémoire pour ne plus être reproduit sans que quiconque quitte l'alliance.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:43

c'est vrai j'aurais du le virer j'avoue cette erreur mais bon la il est revenu il n'est plus inactif.
Voyons d'abord l'opinion de ce joueur sur ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Nova




Alliance : SWCA_w
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Lens

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:03

Bon bon bon ...
Je sais que le vote est secret , mais je ne cacherais pas mon opinion : j'ai voté pour le changement de chef .
Et je m'explique : je suis quelqu'un qui a le pardon facile , d'ailleurs ton geste est pour moi pardonné , mais pas oublié toon , et j'estime que pour être chef et mériter cette appellation il faut respecter ses principes , quand bien même dateque était inactif et t'avais confié sa lassitude ... Sinon comme l'a dit notre agraf national c'est la porte ouverte aux infractions !
2 ème point : Un bon chef sait se faire écouter ( je pense au cas star ) et bon sang de bonsoir , un chef ça dirige d'une main de fer son alliance ( ne voit pas ça comme une critique , c'est une remarque personnelle )
Toon , depuis le peu de temps que je te connais , sache que tout de même je t'apprécie énormément , mais d'après ce que j'ai vu de toi , je ne pense pas que ton rôle soit celui d'un chef .

Néanmoins je pense que tous le monde à le droit à une deuxième chance : c'est pour ça que je suggère une période de test pour Toon , voir si le chef qui est en lui se réveillera ...

Voila j'ai encore d'autres choses à dire , faudrait juste que je m'en souvienne , en postant j ' était chaud pour les 3 pages lol ..
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:08

Pour agraf qui a ttendance a critiquer

Puis je savoir s'il te plait la ce que j'ai fait pour que mon nom soit mentionnée?


Dernière édition par starkiller le Sam 17 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:31

super constructive ta réponse star comme a l'accoutumée et a l'image de ta capacité de discussion...

bon quelques infos :

Toon est le chef, Starkiller n'est que son subordonné dans la wing.
Toon avait donné très peu d'info sur comment gérer la wing (seulement lui présenter les candidatures et faire une inscription sur le forum)

De plus la wing dépend de la mère car la wing est née de la mère après tout donc questions décision politique recrutement la mère devrait donné des obligations or ca n'a pas été le cas.



Dernière édition par @gr@f le Ven 6 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:17

C'est pour ca que lors de la conversation sur le chat j'ai demandé a toon une liste de consignes et il a dit qu'il maa le donnait avant midi.



Revenir en haut Aller en bas
Korto
Sergent
Sergent
Korto


Alliance : SWCA
Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Centre

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:28

Moi, je ne comprends pas la raison de ton départ @gr@f.

Est-ce que c'est à cause des torts de Toon, en tant que chef de la SWCA, qui te pousse à quitter l'alliance en raison de sa mauvaise action? Dans ce cas, c'est provisoire ou pas ? (on tient à notre agrafeuse quand même ^^)

Ou tu as quitté l'alliance pour une autre raison extérieure?
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:52

@ korto=> Oui en effet je suis parti a cause du fait qu'il ai violé le pacte mais pas seulement, il m'a délibérément menti ou leurré car je lui avait parlé de cette situation d'inactivité des membres de la wing et sur la possibilité de les raider a l'heure ou il lancé ses raids.

Je dis menti et leurré car moi on m'avais posé la question auparavant sur la possibilité de raid et j'ai répondu tu tac o tac non ils sont taggé membre de la wing et les raider serait une violation du pacte qui nous lie a elle mais j'ai dit que j'allais en parler a Toon, et lorsque j'en ai parlé a toon avant le lancement de ses raids il m'a dit "j'ai pas que ca a pensé en ce moment" et il a ajouté "on verra on verra"

De plus j'ai essayé d'attendre 1j avant de partir pour voir comment il essayerait d'arranger les choses entre lui starkiller la mère et la wing et l'affront qu'il m'a fait mais comme je connais toon il est lent et starkiller n'écoute pas ce qu'on lui dit ceci étant dis ma confiance trahie n'a pu attendre plus longtemps donc je suis parti.

Provisoire ou définitif je ne saurais le dire.

J'espère que tu comprend mieux les raisons de mon départ maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
~~Cutter~~
Sergent
Sergent
~~Cutter~~


Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : France, Loir-et-cher

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:09

Arf si sa continu je boycott l'alliance !! Je m'insurge !
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:11

Il est bien évident que c'est toon qui a répondu " y a pas meilleur chef "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Toon




Messages : 345
Date d'inscription : 28/02/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:38

Non mais, tu me prends pour qui ?!!

C'est un sondage a mon sujet je vais pas y répondre ..!

Je suis pas *** à ce point ...

Edit : Et je suis loin d'être un chef parfait...
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:11

OULALALA calme toi je croyais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:54

Dragon Toon a écrit:
Non mais, tu me prends pour qui ?!!

Bah justement il est question de toi et de ton rôle de chef

Dragon Toon a écrit:

Je suis pas *** à ce point ...

Bah vu ce que tu as fait on peut se le demander ^^

Dragon Toon a écrit:
Edit : Et je suis loin d'être un chef parfait...

Ca c'est ton opinion, ce qui m'intéresse c'est l'opinion des autres
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Toon




Messages : 345
Date d'inscription : 28/02/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:35

En effet @gr@f..
Les opinions des autres m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
adrieny

adrieny


Alliance : SWCA
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:07

starkiller a écrit:
Il est bien évident que c'est toon qui a répondu " y a pas meilleur chef "

C'est moi qui ait répondu ça, je n'avais pas vus celui quimettait qu'il était bien mais pas parfait Voila question au sujet de mon depart Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Toon




Messages : 345
Date d'inscription : 28/02/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:17

Je me disais aussi ^^

Je pensais c'était toi car je t'avais vu co et j'avais pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
star_killer

star_killer


Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:31

ah ok adrieny je pense malgré tout qu'il faut l'opinion de plus de membres c'est evident
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka05

Tezuka05


Alliance : SWCA_w
Messages : 175
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:14

Pour ma part, je ne vois l'obligation de changer de chef.

Jusqu'a maintenant, je trouve que Dragoon Toon a fait un travail satisfesant (je dit satisfesant car ya encore pas mal de boulot pour que cela soit bien).
Je prend bien sur en compte mes propres capacités et je conclu que je ne ferait certainement pas mieux.
De plus, personnellement, j'aurait déjà renvoyé ce joueur inactif (pas parce qu'il n'est pas fort mais parce qu'il est inactif justemant).

Néamoins, Dragoon Toon a attaqué un membre de NOTRE alliance (car je conclu que la wing étant une extention de la mère, c'est 2 ally font parti intégrante l'une de l'autre) et cela n'est pas tolérable. Je conclurai qu'il doit subir une punition !
Je dirait:
- "retrait de permis de raid" pour environ 1 semaine (ne peu plus raidez personne pendant 1 semaine).
- une amende du montant raidez + 10 k de chaque ressource au joueur de l'ally raidez.
- une surveillance et une demande d'autorisation avant tout agissement envers @gr@f et starkiller (surtout envers @gr@f).
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:53

Sympa ton analyse tezuka mais plusieurs problemes :
1/ On ne peut pas savoir s'il raid ou pas donc ton interdiction de raid semble difficile a mettre en place.

2/ Juge les faits pas ce que tu aurais fais (ce n'est pas toi le chef après tout et moi non plus d'ailleurs), le fait est que il est membre de la wing inactif ou non peu importe, il aurait du être viré de la wing avant qu'on puisse le raidé. Sinon après c'est la porte ouverte tu a laissé des ressources et ta flotte a quai donc je te raid !

3/ Sur la surveillance et la demande de tout agissement, je te signale que c'est lui le chef et que j'ai beau eu lui en parler avant le raid ca ne l'a pas empêché de raider.

4/ Pour le remboursement c'est sûr on est d'accord par contre le supplément je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Capitaine
Capitaine
Anakin Skywalker


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010

Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:44

Voici mon opinion toon en tant que chef n'a pas a avoir tous les droits et dois respecter les accords conclu avec les autres alliances décidés en concertation avec les membres de l'alliance. De plus il aurait du prendre plus le temps d'en parler avec les membres mais agraf n'a pas a gérer ces problèmes tout seul étant donné qu'il est (était) le meilleur joueur de l'alliance. Toon n'a pas respecté les règles et il doit y avoir des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila question au sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Voila question au sujet de mon depart   Voila question au sujet de mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila question au sujet de mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Clone Alliance :: Général :: Suggestions et bugs-
Sauter vers: