Star Wars Clone Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Clone Alliance

Ogame, univers Electra, forum de l'alliance SWCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Star wars le pouvoir de la force 1et2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrieny

adrieny


Alliance : SWCA
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2010

Star wars le pouvoir de la force 1et2 Empty
MessageSujet: Star wars le pouvoir de la force 1et2   Star wars le pouvoir de la force 1et2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:07

Pour ceux qui connaisse pas Star wars le pouvoir de la force 1 retrace l'histoire du fils d'un jedi entre les épisodes 3et4, Vador en fait son apprenti en tuant le père pour prendre la place de l'empereur en le tuant gràce à l'apprenti qui a une puissance équivalente a celle de Yoda je crois à environ 5 (ce qui n'est pas rien n'est-ce pas Razz)
Star wars le pouvoir de la force 2 c'est la suite avec un clone (ou l'apprenti, ou l'apprenti à qui vador ment en disant que c'était un clone, ou un clone qui pense être l'apprenti, ou juno qui se prend pour vador et qui tombe amoureuse de PROXY, argh je devient fou, tuer moi Very Happy )
Voilà poster vos coms sur le ou les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
LIEUTENANT des LIEUTENANT

LIEUTENANT des LIEUTENANT


Alliance : aucune pr l'instant demande en attente
Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Localisation : 95

Star wars le pouvoir de la force 1et2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars le pouvoir de la force 1et2   Star wars le pouvoir de la force 1et2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:14

fait une pose kitkat histoire d'oublier un peu l'univers de Star Wars What a Face je vous donnerez le dénoument de l'histoire quand je l'orai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars le pouvoir de la force 1et2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars trilogies
» Star wars déconne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Clone Alliance :: Général :: Jeux-
Sauter vers: