Star Wars Clone Alliance

Ogame, univers Electra, forum de l'alliance SWCA
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pays des nanards

Aller en bas 
AuteurMessage
@gr@f

avatar

Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Le pays des nanards   Jeu 11 Mar - 2:02

Question : Savez-vous ce qu'est un nanar, un navet ou un bide ?

Et bien moi au sujet des films et des chansons j'ai trouvé. Et vu que je suis dans un bon jour je vais vous en faire profiter.

NANARDS : puis choisissez votre catégorie et amusez-vous

BIDES : il y a même une webradio.

Alors avant de dire d'un film que c'est de la mer2 (merci a datheque pour la censure on peut pas dire *****) ou alors un musique de mer2, repensez à ce que vous allez voir et modérez un peu, ou pas, votre jugement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
star_killer

avatar

Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le pays des nanards   Ven 12 Mar - 15:47

laver son linge entre ninjas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@gr@f

avatar

Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Re: Le pays des nanards   Ven 12 Mar - 15:58

Doc savage avec un zeveu zur la langue ptdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
star_killer

avatar

Alliance : Sans
Messages : 472
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le pays des nanards   Ven 12 Mar - 22:36

vraiment c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barneymistery



Alliance : Sans
Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Le pays des nanards   Ven 25 Juin - 0:04

Bah tiens en parlant de nanar, j'ai découvert un film turque assez énorme! C'est genre Star Wars façon Turque, c'est pas récent par contre. On peut le télécharger légalement en vo sur internet, ils s'en foutent des droits, et j'avais réussi à trouver les sous titres en srt sur un site spécialisé!! ça s'appelle: Dunyayi Kurtaran Adam !!! Franchement, assez jouissif, je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@gr@f

avatar

Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Re: Le pays des nanards   Ven 25 Juin - 0:15

il est sur nanarland (enfin des extraits) sous le pseudo Turkish starwars.

Une bande son d'indiana jones, des image sur font vert de star wars bref un grand moment de déconne !!!

http://video.google.com/videoplay?docid=-7069307816427160377#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tezuka05

avatar

Alliance : SWCA_w
Messages : 175
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le pays des nanards   Dim 27 Juin - 21:44

Nul de chez nul ! Archi nul ! Vraiment naze ! Absolument pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barneymistery



Alliance : Sans
Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Le pays des nanards   Lun 28 Juin - 1:23

Mdr c'est pas pour rien que c'est considéré comme l'un des plus gros nanards de tous les temps!!!! Il faut savoir apprécier la nulité. Ce pauvre film est incompris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pays des nanards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des nanards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Clone Alliance :: Général :: Déconnade-
Sauter vers: