Star Wars Clone Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Clone Alliance

Ogame, univers Electra, forum de l'alliance SWCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pacte avec Zebulon

Aller en bas 
+7
sherkaan
kyuubi
Cathior
Sephiro ت
@gr@f
frank95
ce2ricman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ce2ricman

ce2ricman


Alliance : T.S.T
Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 44
Localisation : france

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:07

oui et comme cela on saura!

si des questions, posé les!
Revenir en haut Aller en bas
Cathior

Cathior


Alliance : T.K.O.
Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:11

Ok je te dit ça quand il sera connecter
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:34

pour moi c'est très clair, il faut suivre un peu la vie de l'alliance... ( 200mip ca passe pas inapercu : 2M deut quand meme :p )
Revenir en haut Aller en bas
tataz

tataz


Alliance : T.S.T
Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:53

200 MIP woah ! mais qui donc possède une force pareille?
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:29

sherkaan a miper (200) sur anakin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:40

200... Euh sa fait beaucoup sa pour moi les gars !!!!!!

80 ou 90 je dis pas non Razz

le pouvoir de la force est en moi

star wars
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:49

bah c'est ce qu'il nous a dit ^^ (peut être a t'il exagerer sur le coup de l'emotion)
Revenir en haut Aller en bas
tataz

tataz


Alliance : T.S.T
Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:35

200MIP ca fou en l'air 200 000 deutrium. Il y a interet à ce qu'il se le rembourse.. A moins que sa cible avait +400 000 deuterium (pour se remboursé avec les interets)je doute qu'il ai tiré autant..
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:42

10mille deut le mip donc 200=2milllions de deut

recompte et sort ta calculette ^^ bah s'il y a une bonne flotte a recycler ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
tataz

tataz


Alliance : T.S.T
Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:51

2Millions oui pardon, truc de fou ! gg a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Nova




Alliance : SWCA_w
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Lens

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:37

Non pas 2m mais mais 800-900k car je cite :
Citation :
200... Euh sa fait beaucoup sa pour moi les gars !!!!!!

80 ou 90 je dis pas non Razz
Mais quand même , jolie perf ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:49

Total (avec/sans recyclage) : 5.826.932 / -387.868

Voila pour info... Vive SWCA
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:03

5 millions simplement ? arf je suis decu pour le coup je pensait que tu aurait eu un plus grosse renta que ca vu les mip que vous avez balancé...
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:49

Vous... Tu peux me tutoyer voyons...

Tout est bon pour de la renta... Very Happy

Je suis néanmoins heureux de voir que je suis pas mal reçu par vous suite a ce petit coup sur un des vôtres...

Sinon sa en est de ce pacte... Qui c'est qui vous défendra ?
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:31

lol j'évite de tutoyer direct car j'ai fait ca par mp inagme et on m'a dit que je me foutais de leur gueule (on m'a même traiter de petit merdeux ^^) donc maintenant je prévois.

Et pis ~100mip donc quasi 2M de ress pour seulement 5M de renta, le tampon n'aurait il pas été plus avantageux ? Mais vous tu as du faire le calcul avant pour savoir quelle méthode prendre pour le max de renta.

Bah perso je suis un ancien donc plus de l'ally mais bon le jeu c'est le jeux rc se faire rc, mais du moment que la renta est la et qu'il n'y a pas de cdp je vois pas pourquoi tu serait mal recu, certes ils auraient ptet une dent contre toi mais bon ca n'empeche qu'on peut parler entre gens civilisé sans s'insulter :p
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:06

j'aime sa Very Happy

J'espère qu'il arrête pas quand même parce que j'ai l'impression de cela Crying or Very sad

Puis tu sais... Du deut ... sa s'achète contre du métal... donc au final tout mon surplus de metal est parti pour cette opé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathior

Cathior


Alliance : T.K.O.
Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:59

salut
flood flood et reflood
bon comme souvent en se moment je vais parler sous le coup de la colere

sherkaan
"Si sa vous tente de savoir qui sont les "forts"...

http://elements.xooit.fr/t281-Pacte-avec-les-Zebulon.htm

Bien sur en aucun cas nous n'acceptons par leur intermédiaire de vous défendre..."


je pensais que c'etait un pacte entre les zebulon et les swca!
mais bon je me trompe peut etre

sherkaan
"Et je tiens aussi a mettre au clair que vis a vis de notre alliance ils nous apporte que dalle sauf de les défendre...

Enfin bref je venais juste vous dire le fond de ma pensée...

De plus plus personne ne poste chez nous sur ce topic...

Mais quel intérêt...

Comment j'ai connu votre forum... Ah ah

Par contre je suis tombé sur ce sujet au hasard en passant sur votre forum alors il a fallu je l'ouvre cheers"


alors que viens tu faire dans la partie diplomatie?


sherkaan

"j'aime sa Very Happy

J'espère qu'il arrête pas quand même parce que j'ai l'impression de cela Crying or Very sad (en parlant d'anakine)

Puis tu sais... Du deut ... sa s'achète contre du métal... donc au final tout mon surplus de metal est parti pour cette opé Wink"


hum hum c'est quoi le dicton deja... les amis de mes amis sont mes amis?
et pour ma par

pacte avec Zebulon - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.08.2010 09:11:34
pacte avec Zebulon - Page 2 Separateurrc5

Attaquant sherkaan (5:258:8)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Ch.léger 1.328
Ch.lourd 50
Croiseur 186
V.bataille 256
Bombardier 203
Destr. 7
Traqueur 6

Défenseur Cathior (5:261:11)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
P.transp. 21
G.transp. 82
Ch.léger 800
Ch.lourd 43
V.bataille 185
Recycleur 40
Sonde 25
Bombardier 43
Sat.sol. 10
Destr. 20
Traqueur 35

pacte avec Zebulon - Page 2 Afterbattleun0


Attaquant sherkaan
Ch.léger 711 ( -617 )
Ch.lourd 26 ( -24 )
Croiseur 143 ( -43 )
V.bataille 249 ( -7 )
Bombardier 203 ( -0 )
Destr. 7 ( -0 )
Traqueur 6 ( -0 )


Défenseur Cathior
Détruit

pacte avec Zebulon - Page 2 Separateurrc5

pacte avec Zebulon - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
271.279 unités de métal, 271.280 unités de cristal et 103.490 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.289.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.358.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.846.100 unités de métal et 2.748.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.97 % par la flotte de l'attaquant, à 85.03 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

pacte avec Zebulon - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 4.951.149 / -3.642.951
Défenseur avec/sans recyclage: -15.763.900 / -24.358.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

donc voila mon avis a l'air claire je pense
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:05

Cathior a écrit:

sherkaan
"Si sa vous tente de savoir qui sont les "forts"...

http://elements.xooit.fr/t281-Pacte-avec-les-Zebulon.htm

Bien sur en aucun cas nous n'acceptons par leur intermédiaire de vous défendre..."


je pensais que c'etait un pacte entre les zebulon et les swca!
mais bon je me trompe peut etre

kyuubi a écrit:
Je pense que ça serai bénéfique à tout le monde, actuellement nous recrutons du monde pour que notre alliance devienne de plus en plus fort. En tant que co-fondateur et diplomate je suis en pour parlé avec des joueurs assez fort qui pourrais nous aidé et aussi pourrais vous aidez si l'on concluais un pacte avec vous. maintenant à vous de voir

Voila pourquoi, il faut être clair !

Cathior a écrit:

sherkaan
"Et je tiens aussi a mettre au clair que vis a vis de notre alliance ils nous apporte que dalle sauf de les défendre...

Enfin bref je venais juste vous dire le fond de ma pensée...

De plus plus personne ne poste chez nous sur ce topic...

Mais quel intérêt...

Comment j'ai connu votre forum... Ah ah

Par contre je suis tombé sur ce sujet au hasard en passant sur votre forum alors il a fallu je l'ouvre cheers"


alors que viens tu faire dans la partie diplomatie?

Le but de la diplomatie est de parler...

Revenir en haut Aller en bas
frank95
Admin
Admin
frank95


Alliance : T.S.T
Messages : 240
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : ???

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:39

dsl pour toi cathior
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:54

oui tu parles sous le coup de la colère même si sa fait de nombreux moment que je te vois ghoster tout le temps de la même façon pour arriver approximativement dans le même créneau horaire tout les jours, a faire des clés et les péter...

Je suis juste venus vous voir pour vous dire qu'il était venu chez nous pour un pacte et que chez vous il parle de forts pour vous défendre et qu'en aucun cas sa ne serait nous.

Je vois pas les amis de mes amis la dedans... J'ai pas d'amis chez eux donc...

Enfin bref, je te souhaite tout de même une bonne reconstruction fait pas comme ton pote, et j'espère que ton alliance sera derrière toi pour t'aider

Et qu'on me dise pas je suis pas rentable et j'ai envoyé 300MIP...
Revenir en haut Aller en bas
ce2ricman

ce2ricman


Alliance : T.S.T
Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 44
Localisation : france

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:07

sherkaan a écrit:
oui tu parles sous le coup de la colère même si sa fait de nombreux moment que je te vois ghoster tout le temps de la même façon pour arriver approximativement dans le même créneau horaire tout les jours, a faire des clés et les péter...

Je suis juste venus vous voir pour vous dire qu'il était venu chez nous pour un pacte et que chez vous il parle de forts pour vous défendre et qu'en aucun cas sa ne serait nous.

Je vois pas les amis de mes amis la dedans... J'ai pas d'amis chez eux donc...

Enfin bref, je te souhaite tout de même une bonne reconstruction fait pas comme ton pote, et j'espère que ton alliance sera derrière toi pour t'aider

Et qu'on me dise pas je suis pas rentable et j'ai envoyé 300MIP...


Pour moi une décission est prise envers les élément en ce qui concerne les éléments!

J'attend kuubi pour que l'on soit sur la même longueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:21

Vous me donnez tous vos flottes ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ce2ricman

ce2ricman


Alliance : T.S.T
Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 44
Localisation : france

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:33

sherkaan a écrit:
Vous me donnez tous vos flottes ? cheers

je pense que tu rêve tout debouts
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:34

en même temps vu ce que tu as... silent
Revenir en haut Aller en bas
ce2ricman

ce2ricman


Alliance : T.S.T
Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 44
Localisation : france

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:40

ce que j'ai pas de suite!
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:17

sherkaan a écrit:

Je suis juste venus vous voir pour vous dire qu'il était venu chez nous pour un pacte et que chez vous il parle de forts pour vous défendre et qu'en aucun cas sa ne serait nous.

Super comment a tu eu connaissance de ce post et de cette proposition d'alliance ? et ne répond pas : ah ah .... (ou autre chose du genre)

sherkaan a écrit:

Enfin bref, je te souhaite tout de même une bonne reconstruction fait pas comme ton pote, et j'espère que ton alliance sera derrière toi pour t'aider

Lol tu veux plus de cibles ? une guerre ? Et pour info on fait comme on veux si on veux supprimer le compte on supprime. Et tes espoirs on s'en fout un peu !

sherkaan a écrit:
Et qu'on me dise pas je suis pas rentable et j'ai envoyé 300MIP...

Alors la je suis obligé de réagir plus fermement vu qu'on me vise : bah franchement ta renta est POURRIE et puis ta flotte attaquante laisse moi rire des bombardiers avec aucune défense en face (vive la consommation de deut), de plus cathior laissant une flotte sans défense ca m'étonne, tu as du miper aussi (combien je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi

kyuubi


Alliance : T.S.T
Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 37

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:13

Pour ma part les éléments c'est du passé car ils nous ont tous pris pour des cons.
Je suis désolé pour toi cathior. vu qu'ils sont très bien classé, ils se permettent de nous prendre de haut. Pour ma part je ne plus rien à voir avec eux!
sache que si tu as besoin de quelque chose cathior fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cathior

Cathior


Alliance : T.K.O.
Messages : 280
Date d'inscription : 06/07/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:14

47 mips si mes calculs sont bon en 7 ou 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherkaan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

Je suis venu voir un peu si y avait une réaction par rapport a mon raid sur dark vador...

Et je tombe comme par hasard sur le sujet ci contre donc j'entame la conversation pour vos dire direct qu'il était venu chez nous parler...

Ensuite ma renta est bidon ?? fait en autant... Et surtout il y a 2 pillage avec les raids...

tiens:

Attaquant : 6.576.258
Défenseur : -24.358.000


bref ma flotte est en mousse ? et alors j'ai poutré 2 mecs de chez vous et je suis rentable... C'est le jeu ma pauvre lucette...

Je veux pas plus de cibles mais dark vador se fait rc et plouf ina et hors ally alors vive le soutien...

Bref bisoux et bye bye
Revenir en haut Aller en bas
@gr@f

@gr@f


Alliance : SWCA
Messages : 1051
Date d'inscription : 05/03/2010

pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:18

sherkaan a écrit:
Je suis venu voir un peu si y avait une réaction par rapport a mon raid sur dark vador...

Genre tu va sur le forum de tes victimes mais mdr quoi, heureusement que tu n'es pas pur raideur...

sherkaan a écrit:
Ensuite ma renta est bidon ?? fait en autant... Et surtout il y a 2 pillage avec les raids...

tiens:

Attaquant : 6.576.258
Défenseur : -24.358.000


Et desolé de te le dire mais ton premier raid est pourri tu as fait 4M de pertes pour un top150 j'en attendais beaucoup mieux vu que tu as mipper aussi. Heureusement que tu as piller sinon je t'aurais pris pour un noob.

sherkaan a écrit:
Je veux pas plus de cibles mais dark vador se fait rc et plouf ina et hors ally alors vive le soutien...
sherkaan a écrit:
bref ma flotte est en mousse ? et alors j'ai poutré 2 mecs de chez vous et je suis rentable... C'est le jeu ma pauvre lucette...

Qu'est-ce que tu viens parler Lucette ^^ Le gars se met ina c'est pas de leur faute, c'est son choix et la politique ici c'est de virer les inactifs donc retourne dan ton élément et ne viens pas critiquer.

sherkaan a écrit:
Bref bisoux et bye bye
C'est ca casse-toi ^^


Dernière édition par @gr@f le Sam 21 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec Zebulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Zebulon   pacte avec Zebulon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec Zebulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la L.M.E
» PACTE AVEC L ALLIANCE DARKJEDI
» Demande de pacte
» Proposition de pacte
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Clone Alliance :: Ogame :: Diplomatie-
Sauter vers: